fbpx
carquefood halle a manger carquefou 2021

Carquefood : la nouvelle halle à manger de Carquefou !

Aujourd’hui, c’est du côté de Carquefou que nous sommes allés découvrir la nouvelle halle à manger, Carquefood ! Focaccia, cuisine du monde, burger, pizza, cantine végétarienne, épicerie vrac, ce nouveau concept ouvre ses portes ce mercredi 17 mars 2021. Une première dans le Grand Ouest, qu’il ne va pas falloir rater ! Big City Life vous en dit plus juste en dessous. 😉

Carquefood : une halle à manger de 700 m2 !

carquefood halle a manger carquefou 2021
La conception d’une focaccia par MIDIMIDI.

Le concept se développe comme une trainée de poudre en France, mais c’est à Carquefou que la première halle à manger du Grand Ouest va ouvrir ses portes

L’idée a germé dans l’esprit de Florence, fondatrice de l’établissement, il y a maintenant deux ans. Après être tombé sous le charme du 28 boulevard Ampère, à Carquefou, il a fallu monter non pas un restaurant, mais cette halle à manger de 700 m2 !

C’est un concept unique avec une cuisine variée qu’on vous propose. Des focaccias par MIDIMIDI, des pizzas par Ze Pizza, une cuisine du monde avec Fow, une cantine végétarienne et une épicerie vrac par Smäag, des burgers de Tonton Burger, mais aussi un bar comptant plus de 40 références de bières et du vin prénommé Forty Eight ! Cependant, bien plus que de la restauration, Carquefood est voué à être un véritable espace de vie. Pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes, vous pourrez vous restaurer, boire un café, l’apéro, mais aussi rester travailler la semaine et vous divertir lors d’événements festifs le week-end. 

En attendant que cette crise sanitaire soit derrière nous, Carquefood ouvre ses portes, à emporter, à partir de ce mercredi 17 mars 2021. Une très bonne nouvelle pour les travailleurs de La Fleuriaye, mais aussi pour les Carquefoliens qui pourront se faire livrer le jeudi et le vendredi. 

carquefood halle a manger carquefou 2021 1
La gérante entourée des restaurateurs investis dans le projet.

Informations pratiques : 

Carquefood
28, boulevard Ampère
44 470 Carquefou
Ouverture : du lundi au vendredi
Horaires : de 9h00 à 18h00 (pendant le couvre-feu)
Plus d’infos !


Lise Simon

Rédactrice en cheffe