Une Cendrier TAN

Cendriers de la TAN : à vos votes !

Clopeurs, Clopeuses, il est temps de se mettre au propre avec la nouvelle initiative de la Semitan.  L’opération Zéro Mégot est lancée ! Ouvrez les yeux à vos prochains arrêts de tram et n’hésitez pas à utiliser les nouveaux cendriers de la TAN !

Cendriers de la TAN : Ne mégotons pas sur la propreté !

Ne mégotons pas sur la propreté c’est le nouveau slogan lancé par la TAN de Nantes depuis le 17 Septembre 2018. L’objectif ? Rendre nos ami(e)s fumeur(euse)s propres et responsables pendant qu’ils clopent sale à l’arrêt de tram.  La Semitan a installé des cendriers sondage à quatre stations de tramways du réseau du tram 1 : Haluchère-Batignolles, Souillarderie, Du Chaffault et Egalité.

Les cendriers, créés par l’entreprise locale Cypao, vous informent aussi sur le recyclage des mégots et leur impact environnemental. Tous les ans, c’est 10 tonnes de mégots qui sont jetés sur les voies et polluent nos eaux. Les cendriers sondage sont une expérimentation assez bon enfant pour recycler et donner son avis. On pourrait peut-être même offrir une nouvelle vie à nos MeGo comme on t’en avait parler lors de World Clean Up Day ! D’autres cendriers sondage vont être installés dans les six prochains mois de l’expérience. Ouvre l’oeil quand t’auras fini ta clope ou ton buzz !

Hésites pas à nous partager tes idées sur Facebook ! Et deviens un #fumeurpropre !

Plus d’infos !


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE