SuperBoom Records

Chasse au trésor Nantes : À la recherche du Coffre du Bouffay

Voici une annonce qui devrait ravir tous les pirates au chapeau de paille de Nantes : La commune libre du Bouffay a décidé de fêter comme il se doit ses 40 ans d’existence. Pour l’occasion, le gouverneur-maire Michel Tizio et ses associés ont décidé de lancer une grande chasse au trésor du Bouffay. Le centre historique de la ville de Nantes va donc vivre au rythme des pirates, chercheurs d’or et autres sherlock Holmes à partir du samedi 20 septembre et jusqu’au samedi 4 octobre 2014. Pour participer à l’aventure, Big City Life vous donne juste en dessous les bons tuyaux pour vous lancer à la recherche du trésor caché…

Chasse au Trésor à Nantes 20 septembre – 4 octobre 2014 : Partez à la recherche du Coffre du capitaine naufragé

À partir du 20 septembre et jusqu’au 4 octobre 2014, les Nantais sont donc invités à former des équipes et à se lancer à l’assaut des énigmes proposées. Objectif : Découvrir un coffre au trésor caché au XVIe siècle par un capitaine naufragé… Rassurez-vous, des indices répartis dans les rues de Nantes et/ou chez des commerçants bienveillants devraient vous aider à avancer doucement dans cette chasse au trésor inédite! « C’est une première ! On a créé un circuit ludique, pour que les participants redécouvrent l’histoire du Bouffay », se réjouit Michel Tizio, gouverneur-maire au micro de Métro News. »

Pour le lancement de la chasse au trésor du Bouffay, rendez-vous samedi 20 septembre de 9 h 30 à 11 h à Nantes tourisme. Il sera possible de retirer des cartes jusqu’au 4 octobre 2014.

logo commune libre du bouffay nantes


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil