Clap dans les bars : Vidéos, concerts et danses

Clap dans les bars. Voici un évènement qui nous tient particulièrement à coeur. Tout simplement car il s’agit ici d’un bon petit plan organisé par les jeunes de la ville de Nantes en partenariat avec le Collectif Culture Bar Bars.
Au programme : Vidéos, concerts, marionnettes et danses sont au programme le mercredi 20 et jeudi 21 septembre 2017!
Le plan est gratuit
et Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

Clap dans les bars : Mercredi 20 et jeudi 21 septembre 2017

Le CLAP est un dispositif, initié par la Ville de Nantes qui accompagne les jeunes (16-25ans) dans l’aboutissement de leurs projets (orientation, conseils, aide au montage financier…) Ce mercredi 20 et jeudi 21 septembre 2017 les anciens “Clapeurs” se réunissent pour faire bouger les bars de la Cité des Ducs.

Clap dans les bars 2017 : Vidéos, concerts, marionnettes et danses

Beaucoup de belles choses sont donc à prévoir avec notamment la présence de La Dorade à l’AlterCafé le mercredi 20 septembre (22h-00h) pour une soirée DJ Set, Mapping et friperie. On n’oublie pas non plus d’aller faire un tour au Live Bar pour une mini-battle de danse (20h le 20 septembre) en mode roulette russe qui promet 😉

Pour ne rien manquer de ce Clap dans les Bars, la programmation détaillée est dispo juste ici ! 

Les bars partenaires de l’évènement : L’Annexe Café, l’Altercafé, le Coup Fourré, le Narcisse et le Live Bar ouvrent leurs portes à dix initiatives.