SuperBoom Records

Claude Ponti au Jardin des Plantes : Nuit Féérique

Claude Ponti au Jardin des Plantes. Le Jardin des Plantes de Nantes accueille ce lundi 22 septembre 2014, la dernière nuit féérique en mode Claude Ponti. Après avoir émerveillé, les nuits du Voyage à Nantes, il est temps de profiter de la dernière nocturne de l’année. Nommée « Ponti… la nuit », cette édition vous emmène à la découverte de créations originales apparaissant au crépuscule… Pour profiter pleinement du jardin des plantes de Nantes, le parc sera ouvert jusqu’à minuit et le sens de la visite se fait par l’entrée de la Gare Sncf Nord.

Claude Ponti au Jardin des Plantes de Nantes du 20 au 22 septembre 2014

Le 20, 21 et lundi 22 septembre 2014, dès la tombée de la nuit et jusqu’à minuit, les nuits féériques reviennent pour peindre la nuit avec poésie au Jardin des Plantes de Nantes. Avec le soleil au beau fixe et des températures très clémentes, vous n’avez aucune raison de ne pas aller faire un tour du côté de la Gare de Nantes pour apprécier une dernière fois le Poussin de Claude Ponti et l’ensemble de ses oeuvres mises en place pour Le Voyage à Nantes. Bonne balade nocturne…

Jardin des Plantes de Nantes en mode Nuits Féériques de Claude Ponti

Le plan est gratuit donc n’hésitez pas à venir nombreux au Jardin des Plantes de Nantes pour découvrir ou redécouvrir les oeuvres de Claude Ponti la nuit et profiter des animations mises en place jusqu’à minuit.

ponti la nuit jardin des plantes

 


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil