Complètement Nantes : 80 jours de festivités !

Complètement Nantes, c’est un festival de 80 jours non-stop. Rien que ça ! Niché au coeur de la Carrière Misery, qui abritera le futur arbre aux hérons, ce festival pluridisciplinaire propose des soirées, des concerts, des débats, des rencontres, des activités et beaucoup de surprises durant les mois d’avril, mai et juin 2018…
Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

Complètement Nantes : RDV à La Carrière Miséry jusqu’au 30 juin 2018

Pour faire simple, Complètement Nantes c’est LE spot où il va faut aller faire un tour dans les prochaines semaines. Si on vous dit une exposition permanente, 10 heures d’évènements, 80 jours de débats, d’ateliers, d’animations, de spectacles, d’activités sportives de cinéma et de fête vous avez compris qu’on était clairement sur un bon plan ouvert au public 6 jours sur 7 !

Complètement Nantes : Des activités gratuites 6 jours sur 7 !


Si les jours de semaines sont plutôt consacrés aux débats, expérimentations et ateliers, les week-end se verront plutôt axés sur le plan festif et culturel, avec notamment des dj’s set / concerts le soir et animations pour les familles (surtout le dimanche).
La bonne nouvelle, c’est que l’entrée est gratuite pour la totalité des événements ! ? L’occasion de venir flâner à la découverte de nouveautés, ou simplement venir se détendre au coin chill et restauration 😉

On se retrouve à La Carrière 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE