ohm triturateur sonique collectif trig stereolux 1

Concert-spectacle à Stereolux : O(H)M Triturateur Sonique

Une boîte comme surgit de nulle part, des musiciens et le collectif Trig vous créé un concert-spectacle pour toutes générations confondues ! On vous présente O(H)M Triturateur Sonique à Stereolux ce dimanche 3 mars 2019, à 16h00. Un bon plan pour finir le week-end en beauté 😉

O(H)M Triturateur Sonique par le collectif Trig à Stereolux : à la découverte du son !

ohm triturateur sonique collectif trig stereolux

Au début était le son : une vibration originelle (le « om » de l’hindouisme et du bouddhisme). Mais au début était aussi une boîte, qui semblait renfermer tous ces sons. Cette boîte, trois musiciens la rencontrent et découvrent rapidement qu’elle interagit à son environnement. À force de recherches et d’expérimentations, ils en feront le triturateur sonique.

Tel est le topo de O(H)M, concert-spectacle qui explore, par la pratique et le jeu, les techniques de création sonore. Sur scène s’élabore une matière musicale à partir d’un bric-à-brac d’instruments et de machines qui entrent en résonance avec la boîte. Éloge de la musique sous toutes ses formes, de la plus simple à la plus expérimentale.

Ce concert-spectacle vous intrigue ? Ça tombe bien car c’est le but ! À tous les curieux, rendez-vous ce dimanche 3 mars 2019, à 16h00 à Stereolux pour découvrir cette expérience sonore et visuelle !

Informations pratiques :

Stereolux 
4 Boulevard Léon Bureau
44 200 Nantes
Horaire : 16h00
Durée : 35 minutes
Prix : 7€
Plus d’infos !

Big City Life te fait gagner 2×2 places pour ce concert-spectacle ! Pour jouer, n’oublie pas de t’abonner à notre newsletter Le Dealer 😉

À très vite dans les rues de Nantes 😉

Gagnez


Pour jouer abonne toi à la newsletter Big City Life, et reçois ta dose de bons plans Nantais dans ta boîte mail !
Si tu es déjà inscrit(e), entre tes infos et joue !

jouer bonplan bigcitylife
Vous avez joué et vous êtes inscrit(e) ! Consultez vos mails pour valider l'inscription.
En cliquant sur "Jouer", vous acceptez d'être inscrit(e) à la newsletter pour participer. Big City Life s'engage bien sûr à ne pas diffuser votre adresse e-mail à des tiers.