fbpx

Coronavirus : 115 morts en Loire Atlantique !

Un nouveau point de situation est tombé ce dimanche 26 avril 2020. La région Pays de La Loire reste parmi les régions les moins touchées par le Covid-19 mais le département Loire Atlantique compte désormais 115 morts du coronavirus. Pour éviter toute propagation du virus, il est important de limiter le plus possible vos déplacements…
Rester chez soi est la meilleure solution pour sauver des vies ! Le déconfinement n’est prévu qu’à partir du 11 mai 2020…

Coronavirus : 314 morts dans la région Pays de La Loire

Les chiffres le montrent. Le Covid-19 n’a pas cessé de frapper en Loire Atlantique. Ce dimanche, sur 259 personnes hospitalisées, 32 se trouvent toujours en réanimation dans le département. À ce jour, 362 patients ont pu rentrer chez eux, après avoir été soignés.
Dans la région Pays de la Loire, au total, 711 hospitalisations sont en cours et 98 patients ont été admis en réanimation. Leur âge moyen est de 64 ans, selon l’ARS. Par ailleurs, 2 801 cas de contamination au virus ont été confirmés par diagnostic biologique parmi lesquels on compte 314 morts…

Alors, même avec le beau temps, les vacances et le déconfinement qui approche… Une seule chose à faire : Restez chez vous ! 


Nico

Epicurien et Libertaire...