fbpx

Coronavirus : Avec Le Ferrailleur, des concerts à la maison !

Le confinement peut également avoir du bon… surtout quand un établissement comme Le Ferrailleur décide de nous régaler. Entre le 8 avril et le 3 mai, branchez-vous à 18h sur leur Page Facebook pour (re)vivre les meilleurs concerts en direct live à la maison ! La qualité de la réalisation est folle et vous allez clairement kiffer vous retrouvez avec No One Is Innocent, Mass Hysteria ou encore La Rumeur…

Le Ferrailleur à la maison avec Mass Hysteria ou encore La Rumeur…

Le Ferrailleur est fermé depuis le samedi 14 mars 2020… Mais, Le Ferrailleur continue de vivre et de nous faire plaisir. Dans un communiqué officielle l’équipe a décidé de remettre le pied à l’étrier pendant le confinement : « Il ne nous semblait pas imaginable de ne pas garder un lien avec le public. Les concerts nous manquent à tous et il nous tarde d’accueillir à nouveau du public et des groupes. Nous avons donc décidé avec les Studios Bellarue 17 de mettre en place #LeFerrailleurAlaMaison, à savoir la diffusion de live exclusifs, enregistrés en grande partie lors des 10 ans du Ferrailleur au mois de mai 2017. »

Le Ferrailleur et Les Studios Bellarue 17 vous proposent des concerts à la maison

Le programme s’annonce donc bien chargé avec notamment Mass Hysteria, Dancefloor Disaster, No One Is Innocent, La Rumeur, Totorro ou encore Papier Tigre. Soit plus de 15 heures de live…
Prochain rendez-vous avec Mass Hysteria le mercredi 8 avril 2020 à 18h !

– Programmation #LeFerrailleurAlaMaison –
 
No One Is Innocent : 01/04
Dancefloor Disaster : 05/04
Mass Hysteria : 08/04
La Rumeur : 12/04
Corbeaux : 14/04
Crimson Daze : 17/04
20 seconds Falling Man : 19/04
Lysistrata : 22/04
Papier tigre : 26/04
Grauss Boutique : 28/04
Totorro : 30/04
Goutez Electro : 3/05

À noter que les concerts de No One Is Innocent et Mass Hysteria seront dispo en replay jusqu’à la fin du confinement juste ici 😉

Plus d’infos sur la Page Facebook du Ferrailleur !

Nico

Epicurien et Libertaire...