fbpx
tan nantes coronavirus

Coronavirus. Des distributeurs de gel hydroalcoolique installés dans les tramways de Nantes

Coronavirus. C’est encore une bonne initiative mise en place par la Semitan. À partir du lundi 6 avril 2020, des nouvelles mesures seront prises dans les transports publics et notamment l’installation de distributeurs de gel hydroalcoolique dans les tramways de Nantes.

Coronavirus : Des nouvelles mesures sanitaires dans les transports en commun de Nantes

À partir du lundi 6 avril 2020, si vous êtes contraints de prendre encore le tramway pendant le confinement vous allez pouvoir constater la mise en place de gel hydroalcoolique, à raison de trois ou quatre distributeurs par rame.
Par ailleurs, des messages sonores seront diffusés à bord pour informer les voyageurs de la distance à respecter entre eux.  Un affichage sera installé en quinconce sur les assises pour neutraliser des places, permettant ainsi aux voyageurs d’être assis tout en étant assuré d’être à la bonne distance des autres passagers, précise la société de transport Semitan.

Coronavirus : Des actions de plus en plus importantes dans les transports en commun

coronavirus nantes tan proxitan soignantsDes nouvelles mesures qui viennent renforcer un plan d’action déjà mis en place depuis plusieurs jours sur l’ensemble du réseau nantais.
À noter que les navettes à disposition du personnel médical fonctionnent toujours dans les rues de la Cité des Ducs.


Nico

Epicurien et Libertaire...