fbpx

Coronavirus : La maire de Nantes Johanna Rolland probablement contaminée…

Coronavirus. La Maire de Nantes serait probablement contaminée par le Covid-19. Après plusieurs symptômes légers et manifestes, Johanna Rolland a réalisé un diagnostic médical qui « a confirmé une forte suspicion de contamination au Covid-19. »
On souhaite un bon rétablissement à Johanna Rolland et également à sa fille qui avait déclaré également des symptômes.

Johanna Rolland contaminée… sa fille avait déjà déclaré des symptômes légers

Le 23 mars dernier, on vous annonçait que la fille de Johanna Rolland avait présenté certains symptômes pouvant laisser suspecter, suite à un avis médical, une contamination par le Covid-19. Dans le communiqué publié le 7 avril, Nantes Métropole annonce que Johanna Rolland prolonge son confinement jusqu’à nouvel ordre suite à une forte suspicion de contamination au Covid-19.

Johanna Rolland continue de diriger la ville de Nantes et la Métropole depuis chez elle…

La Maire de Nantes et présidente de Nantes Métropole reste fortement mobilisée. Depuis les premiers symptômes déclarées par sa fille, Johanna Rolland travaillait à son domicile. Le communiqué du 7 avril confirme cette volonté puisqu’il annonce que « Johanna Rolland a décidé de réunir en audioconférence, comme elle le fait deux fois par semaine, les représentants des groupes politiques de la majorité et de l’opposition pour faire le point. Elle les a notamment informés de son intention de convoquer un Conseil municipal en visioconférence, comme la loi le permet, d’ici la fin du mois d’avril. »

On souhaite avant toute chose un prompt rétablissement à Johanna Rolland et à sa fille.


Nico

Epicurien et Libertaire...