fbpx

Coronavirus Nantes : 1364 cas confirmés dans les Pays de la Loire !

Un nouveau point de situation est tombé ce dimanche 5 avril 2020. Comme Big City Life vous l’avait annoncé via le directeur de l’ARS, Jean-Jacques Coiplet), le nombre de cas touchés par le Coronavirus dans la région Pays de La Loire continue d’augmenter. Même si la courbe semble légèrement ralentir passant de 780 à 1364 cas avérés en l’espace d’une semaine, il est toujours aussi important de continuer à respecter le confinement pour éviter toute propagation du virus.
Rester chez soi est la meilleure solution pour sauver des vies ! 

Coronavirus : 1364 cas avérés dans la Région Pays de la Loire, 123 morts…

Ce dimanche soir 5 avril, la Région Pays de La Loire enregistre 1 364 cas confirmés, 667 hospitalisations en cours, dont 181 patients en réanimation d’un âge moyen de 63 ans. 441 personnes hospitalisées ont pu rentrer chez elles. Au niveau régional, l’épidémie a entraîné 123 décès, soit, depuis samedi, quatre de plus en Maine-et-Loire et un en Sarthe. L’âge moyen des défunts s’élève à 82 ans.

Infographie : Coronavirus, la courbe de l’évolution de l’épidémie de Covid-19 en Pays de la Loire 

On est tombé sur une infographie qui représente parfaitement l’évolution de l’épidémie de Covid-19 dans la région Pays de La Loire. On vous la partage juste au dessous. On comprend parfaitement que le pic épidémique n’est pas encore passé puisque la courbe n’est pas encore sur la pente descendante… 
Alors, même avec le beau temps, les vacances… Une seule chose à faire : Restez chez vous ! 


Nico

Epicurien et Libertaire...