fbpx

Coronavirus Nantes : 39 cas en Loire Atlantique

Un nouveau point de situation est tombé ce dimanche 15 mars 2020. La région Pays de La Loire reste parmi les régions les moins touchées par le Covid-19 avec 99 cas avérés recensés dont 39 cas en Loire-Atlantique. Pour éviter toute propagation du virus, il est important de limiter le plus possible vos déplacements…
Rester chez soi est la meilleure solution pour sauver des vies ! 

Coronavirus Nantes : La région Pays de La Loire parmi les moins touchées

Les chiffres annoncés ce dimanche soir ne sont évidemment pas d’une très grande précision car tous les cas de Coronavirus dans la région ne sont plus systématiquement détectés… Cependant, l’Agence régionale de la santé précise qu’il n’y a pas de circulation « intense » du virus dans la région même si le nombre de cas augmente fortement ces derniers jours.

Il est également important de préciser qu’il est nécessaire d’appeler le 15 seulement lorsque des troubles respiratoires apparaissent. Il est primordiale de ne pas saturer le service pour un simple état grippal. 

Restez connectés à Big City Life, durant cette période on va essayer de vous apporter les infos essentielles concernant le coronavirus et les chaines de solidarité qui se mettent en place…

Bon courage ! 


Nico

Epicurien et Libertaire...