fbpx

Coronavirus Nantes : 780 cas confirmés dans les Pays de la Loire !

Un nouveau point de situation est tombé ce dimanche 29 mars 2020. Comme Big City Life vous l’avait annoncé via le directeur de l’ARS, Jean-Jacques Coiplet), le nombre de cas touchés par le Coronavirus dans la région Pays de La Loire continue d’augmenter très fortement. Il a doublé en l’espace de trois jours passant de 287 cas à 780 cas avérés.
Il est donc toujours aussi important de continuer à respecter le confinement pour éviter toute propagation du virus.
Rester chez soi est la meilleure solution pour sauver des vies ! 

Coronavirus : 780 cas avérés dans la Région Pays-de-la-Loire, 47 morts…

Ce dimanche soir 29 mars, la région des Pays de la Loire compte 780 cas confirmés de personnes atteintes par le coronavirus. 107 patients sont actuellement en réanimation contre 103, samedi. Entre samedi et dimanche, ce sont 143 cas supplémentaires. 182 personnes sont rentrées à domicile.
Dans son édition du jour, Ouest France précise que cinq personnes de plus sont décédées ces dernières 24 heures. Quarante-sept au total depuis le début de la pandémie : 23 en Loire-Atlantique, dont douze au CHU de Nantes, dix dans le Maine-et-Loire, cinq en Mayenne, 5 dans la Sarthe et quatre en Vendée.

Coronavirus : le pic épidémique attendu dans les Pays de La Loire

Ces chiffres placent la région Pays-de-la-Loire parmi les régions les moins touchées de France. Cependant, le pic épidémique n’est pas encore atteint dans notre région. Il serait attendu ces quinze prochains jours… 


Nico

Epicurien et Libertaire...