fbpx
coronavirus nantes

Coronavirus Nantes : bibliothèques, piscines et musées fermés

Coronavirus Nantes. Depuis la déclaration du président de la République, les annonces continuent de se multiplier. Après l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes, la Tan qui circule à la même fréquence que pendant les petites vacances (jours verts). C’est au tour de différents lieux et services publics nantais de fermer leurs portes. À partir de ce lundi 16 mars 2020, les piscines, bibliothèques et musées seront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Les piscines, bibliothèques et musées fermés pour éviter la propagation du coronavirus

La ville de Nantes l’a annoncé il y a peu, à partir de ce lundi 16 mars 2020, les piscines, bibliothèques, musées, planétarium, accueils périscolaires et centres de loisirs, la maison des aidants et pour finir les lieux d’accueil enfant-parent seront fermés. 

Cette mesure fait suite à la déclaration du président de la République du jeudi 12 mars puis, du premier ministre ce vendredi 13 mars 2020. Ces décisions sont prises pour éviter la propagation du virus

Pour ceux qui ne tiennent pas en place, ils vous restent encore les gymnases qui restent ouverts à ce jour

Plus d’infos !

Restez bien connectés à Big City Life.
Durant cette période très compliquée, nous allons tenter de vous tenir informé des actus nantaises en lien avec le coronavirus.


Lise Simon

Rédactrice en cheffe