fbpx
sport live coronavirus nantes

Coronavirus Nantes : des exercices sportifs en live pour garder la forme !

Coronavirus Nantes. Quand vous ne pouvez pas aller à la culture, la culture vient à vous ! Chez Big City Life on s’est dit que pendant ce confinement, ce serait cool de vous permettre de passer le temps intelligemment. Pour ceux qui sont à court d’idées, on vous a dégoté : podcasts, concerts en ligne, sport, théâtre… Aujourd’hui on active le mode sportif et on vous fait la liste des Nantais qui proposent des cours de sport en live ! Cours de fitness, de zumba, ou encore de yoga, il y en a pour tous les goûts ! Big City Life vous en dit plus juste en dessous ! 😉 

Garder la forme, même confiné ! 

Pour continuer à faire du sport et se défouler à la maison pendant le confinement, les initiatives se multiplient de la part de coachs sportifs nantais ! Tous les jours, des cours de sport en direct live et des vidéos sont postés sur les différentes pages Facebook et Instagram des associations sportives nantaises. Une initiative solidaire qui permet à tous de garder le moral, et surtout la forme

Les vidéos sont classées par ordre alphabétique : 

AUDREY FITCOACH

audreyfitcoach sport nantes coronavirus

Audrey est une coach sportive nantaise qui, depuis quelques jours, poste des vidéos avec des exercices fitness sur son compte Instagram. En vidéo, elle enchaîne les fentes, les pompes et les squats pour proposer à ses abonnés un programme d’exercice complet. Une manière pour elle de rester active pendant ce confinement. Comme elle le dit, ces exercices sont à reproduire « sans modération » ! 

Plus d’infos !

BESTFORM

bestform sport coronavirus nantes

Bestform est un centre de remise en forme de la région nantaise. Tous les jours aux alentours de 10h00, les 5 coachs du centre vous donnent rendez-vous à tour de rôle pour une séance de sport en vidéo ! Au programme, des cours de zumba comme à la salle, des circuits training et des exercices d’abdos fessiers, le tout en musique ! 

Plus d’infos ! 

LITTLE BLUE KIWI

yoga little blue kiwi nantes coronavirus

Un peu de yoga pour rester zen en cette période de confinement ! Charlotte, alias Little Blue Kiwi sur Instagram, est une professeure de yoga de Chez June ! Charlotte propose des vidéos sur son compte instagram ou elle met en pratique des vidéos flow, des routines matinales et des techniques de respirations connus dans la pratique yogiste. Une bonne façon de se détendre en douceur. 

Plus d’infos ! 

LE SPORTING NANTES 

Le Sporting est un centre de loisirs sportifs nantais qui d’ordinaire propose toutes sortes d’activités pour faire du sport en intérieur et en extérieur. En cette période de crise sanitaire, le Sporting a pensé aux Nantais et propose 2 cours quotidien de Happy Training. Les cours ont lieu du lundi au vendredi. Au programme, un cours à 9h00 pour commencer la journée de bonne humeur. Un autre à 18h00 pour libérer les tensions et se défouler !

Plus d’infos !  

NANTES URBAN FIT

Nantes Urban Fit est une association nantaise qui fait habituellement des cours de sport en extérieur. Confinement oblige, l’association a décidé de proposer des cours en direct sur Facebook. Ainsi Fabrice, l’initiateur de ces vidéos vous donne rendez-vous du lundi au vendredi, à 11h00 en direct live sur la page Facebook, et ce jusqu’à la fin de la période de confinement. Dans le salon ou dans le jardin, on enfile ses baskets, et on va se défouler ! 

Plus d’infos !

C’est tout pour nos bons plans sportif 100% nantais en cette période de confinement. Le sport, c’est bon pour la santé car ça renforce le système immunitaire et ça permet de se défouler. Pour terminer, on vous donne deux conseils pour survivre à cette période difficile : restez chez vous, et pratiquez le sport à volonté ! 


Lou Le Moal