fbpx

Coronavirus Nantes : Les restaurateurs distribuent leurs stocks !

Coronavirus Nantes. Suite à l’annonce du premier ministre ce samedi 14 mars 2020 de la fermeture de l’ensemble des bars et restaurants de la ville de Nantes, plusieurs actions de solidarité se mettent en place. La première d’entre-elle est simple : Aider les restaurateurs nantais à limiter les pertes concernant leurs stocks et aider les plus démunis en proposant des repas ou des denrées alimentaires à petits prix.
Big City Life vous en dit plus juste en dessous…

Coronavirus à Nantes : Solidarité envers les commerçants !

Une chaine de solidarité commence à se mettre en place depuis ce dimanche 15 mars 2020. Pour y participer, c’est très simple : il suffit de se connecter au groupe facebook « solidarité restos nantais » ou via la page Saveurs Détonnantes.
Pour faciliter les transactions, un tableau a été mis en place avec l’ensemble des informations pratiques. Il suffit donc de s’inscrire sur cette liste si vous êtes intéressés  pour le rachat de certains produits des restaurateurs souvent à prix coutant.
La décision du gouvernement a été trop rapide pour gérer le stock de denrées de certains restaurateurs …. soyons solidaires et limitons les pertes !

On compte sur vous pour partager cet article à l’ensemble des nantais(es) et des restaurateurs qui ont besoin d’un coup de main !


Nico

Epicurien et Libertaire...