fbpx
coronavirus temoignage Mariane nos vies confinees a nantes

Coronavirus : nos vies confinées à Nantes par Mariane

Coronavirus Nantes. Seul, en famille, en couple… Cela fait maintenant plusieurs jours que nous sommes confinés. Chacun vit cette expérience à sa manière. Chez Big City Life, on a donc décidé de vous partager plusieurs témoignages de Nantais.e.s : nos vies confinées. Joie, bonheur, peine ou difficulté… Vous n’êtes pas seuls dans cette réalité inédite. 😉

Nos vies confinées à Nantes par Mariane :

Énième jour de confinement et de nouveaux copains ! Je me suis retrouvée à parler aux voisins que je n’avais jamais vus. C’est ultra cool de découvrir de nouvelles personnes, de s’intéresser plus en détails à notre environnement.

Sinon, je bosse sur mes projets, je dessine, je peins, j’écoute de la musique toute la journée et je découvre de nouveaux artistes. Surtout, j’ai le temps de créer mes playlists et de piquer des titres à droite et à gauche ! Élément très important qui est pour moi le point le plus positif : j’ai de l’inspiration, ça fuse de partout ! Travailler dehors est aussi inspirant. Je ne m’étais jamais assise auparavant sur ce petit banc (cf. photo). 

Je facetime pendant des heures mes potes et ma famille, c’est assez marrant et aussi touchant. L’échange est plus profond et on se sent moins pressé par le temps. Je recommande les vidéos drôles, les smoothies et l’impro de danse ! 

Si vous souhaitez témoigner, n’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Facebook ou à cette adresse : lise.simon@bigcitylife.fr, accompagnée d’une photo d’illustration. 😉


Lise Simon

Rédactrice en cheffe