courir le van nantes 2019

Courir le VAN : À la découverte de la ligne verte en basket !

Pour la troisième édition, Courir le VAN débarque à Nantes ! Chaussez vos running et suivez la ligne verte grâce à FREEATHLETES. Une course à la découverte des installations artistiques nantaises sur 13 km. Vous avez rendez-vous au jardin des plantes à côté de l’Orangerie le samedi 31 août 2019 à 9h00. Big City Life t’en dit plus sur cette drôle de course 😉

Courir le VAN : 13 km à pieds ça use ça use !

courir le van 2019 nantes jardin des plantes

Si tu n’as pas eu l’occasion de faire le Voyage à Nantes cette année, c’est l’occasion rêvée ! Mais attention la visite risque d’être en accéléré. L’association FreeAthletes te propose pour la 3ème fois de suivre la ligne verte munis de vos chaussures les plus rapides. Vous avez jusqu’à la fin du mois d’août pour constituer votre équipe de 4 personnes. Soyez prêts à parcourir 13 km (la version 7 km est possible) et passer les obstacles et défis qui vous seront imposés. Cette année, soyez créatifs et trouvez LE look pour votre équipe qui deviendra peut-être le coup de coeur de 2019. Vous l’aurez compris, Courir le VAN est une bonne foulée entre potes à la découverte de la ville pour clôturer l’été ! Au programme pas de chrono, mais des photos et des cadeaux.
Vous avez donc rendez-vous le samedi 31 août 2019 au Jardin des Plantes de Nantes à 9h00 pour un échauffement à 9h15. Le top départ est donné à 9h30 !

Enfin pour participer à cet événement, vous devez vous inscrire seul ou en équipe 4.

3, 2, 1 partez ! 😉

Informations pratiques

Courir le VAN
Point de départ : Jardin des plantes
Rue Stanislas Baudry
44 000 Nantes
Horaires : De 9h00 à 12h00
Prix : 2-5€
Inscription


Lucie Millasseau