fbpx

D3 Nantes : la référence underground du Hangar à Bananes

Big City Life vous embarque du côté de l’île de Nantes et plus précisément au D3. Bar à cocktails et scène nantaise incontournable, ce speakeasy amène un vent nouveau au Hangar à Bananes. De jour comme de nuit, D3 est sans aucun doute une valeur sûre pour les amoureux des ambiances underground made in Detroit. Suivez le guide !

Entre Detroit et Nantes il n’y a qu’un pas 

Longtemps assimilées à leur passé industriel et désormais capitales de la culture et faiseuses de tendances, les villes de Detroit Michigan et de Nantes sont clairement similaires. C’est donc comme en hommage que D3 Nantes est né dans ce lieu emblématique qu’est le Hangar à Bananes. 

D3 bar club

Une fois les portes passées, découvrez une ambiance digne des meilleurs bars clandestins américains qui rappelle la prohibition. Canapés et fauteuils en cuir, mur végétal, poutres métalliques, lumières tamisées et cocktails à foison vous plongeront dans cet univers si particulier du speakeasy.

D3 où passer du bar à cocktails au club dans la même soirée 

Véritable caméléon, le lieu se transforme au fil de la soirée. Fini le Doodle entre potes pour choisir entre un bar à cocktails ou un club pour la soirée. D3 propose les deux et plus encore ! 
Dès 17h00 l’endroit est parfait pour un afterwork entre collègues ou entre potes. Avec une grosse sélection d’alcools et de spiritueux difficilement trouvables dans les rues de Nantes, le bar se démarque. C’est clairement l’endroit parfait pour pimper ses fins de journées.

On se prélasse dans les canapés, un cocktail à la main avec une superbe vue sur la Loire et le soleil couchant en ligne de mire. Les plus sportifs pourront également chiller devant un match sur les écrans du bar.  

DRIP💧

On passe en DRIP Friday pour cette 2ème soirée ce VENDREDI 😉 DRIP | D3troit • Ven 07/02Puis retour sur LES MERCREDIS à partir du 12 Février.DRIP | D3troit • Mercredi 12/02

Publiée par DRIP sur Mercredi 5 février 2020

À la nuit tombée le lieu se transforme et laisse place à son côté club. Là encore, l’architecture du lieu rend l’ambiance incomparable. Il est notamment possible de s’ambiancer au plus près du DJ ou sur la mezzanine. On ne va pas vous mentir, on a un peu l’impression d’être les rois de la ville quand on réserve la table derrière le DJ. Classe mais décontracté à la fois, le lieu n’a pas son pareil dans la ville ! 

Côté musique, D3 à sorti la carte de la pluridisciplinarité. Avec des sons tantôt Hip Hop, tantôt Funk ou encore Disco ou House. Chaque jour de la semaine à son style et on ne s’en lasse pas.
Le dimanche n’est pas en reste grâce aux journées « Café Motown ». On profite de notre dernier jour de week-end dans un esprit plus à la cool sur de la saoul music. 

Bref vous l’aurez compris, D3 est plus qu’un club, c’est une expérience et c’est à découvrir d’urgence ! 

Plus d’infos !      

À très vite dans les rues de Nantes 😉 

Nos recommandations

  • Boire un cocktail en fin de journée
  • Les cafés Motown du dimanche
  • Réserver la table derrière le DJ et se la jouer
BIGCITYLIFE

Lieu

Adresse

Quai des Antilles, 44200 Nantes, France

Infos pratiques

Accessible aux handicapés Terrasse Parking Ouvert le dimanche Tard

Arrêts proches

Hangar à Bananes 58 m
5N2
Carrière Misery 404 m
81
Quai des Antilles 498 m
5