radisson blu nantes

Dans les coulisses du Radisson Blu !

Aujourd’hui, tout le monde connaît le Radisson Blu, cet hôtel 4 étoiles aménagé dans l’ancien Palais de Justice de Nantes. Étant l’un des plus beaux de la Cité des Ducs, nous sommes partis à la rencontre de Frédéric Laval, responsable du Radisson Blu pour qu’il nous livre tous ses secrets… 😉

Radisson Blu : De Kad Merad, au Hellfest en passant par Top Chef

radisson blu

Alors si on vous dit qu’un soir vous avez raté un concert au piano en total impro de Michel Fugain ? En parlant de piano, saviez-vous aussi que l’un des pianos les plus chers au monde a élu domicile pour une édition de la Folle Journée ?

« L’une des anecdotes les plus drôles se passe durant le Hellfest. Imaginez-vous au petit déjeuner, entourez de gros métalleux en chaussons en train de boire du thé… », décrit Frédéric. Le mythe tombe !
« Il y a eu aussi un soir où Kad Merad et Dany Boon sont descendus dans le hall en peignoir et nous ont fait un véritable sketch ! »

Côté sport, ce sont les joueurs de l’équipe de France qui ont déplacé les foules à l’entrée du Radisson Blu. Du jamais vu !

Le Radisson Blu a même refusé d’accueillir la finale de Top Chef car c’était trop contraignant, rien que ça !
L’hôtel cache encore une tonne d’anecdotes ou encore d’exigences loufoques de stars mais ça, ça tient du secret professionnel 😉

Le Radisson Blu : Un lieu ouvert à tous !

Mais, le Radisson Blu n’est pas qu’un lieu réservé aux stars. Chez Big City Life nous avons organisé une Blu Party des familles dans ce lieu atypique. Au-delà d’un hôtel, le Radisson est un lieu de vie pour les nantais. Entre les insolites dîners dans le noir, les soirées ou encore les brunchs musicaux, il y a de quoi faire !


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE