debord de loire

Débord de Loire 2019 : Le Belem et l’Hermione de retour !

Qui ne se souvient pas de la première édition en 2016… Et bien vous êtes des petits chanceux car Débord de Loire est de retour du 23 au 26 mai 2019 ! Pour cette deuxième édition, des invités de taille seront présents : le Belem et l’Hermione. Rien que ça !

Débord de Loire 2019 : Un fleuve, une flotte, une fête !

debord de loire

Débord de Loire revient en 2019 ! Après une première édition très réussie en 2016, préparez-vous à accueillir le Belem, l’Hermione et environ 200 autres bateaux du 23 au 26 mai 2019 sur la Loire.

De Saint-Nazaire à Nantes, une grande parade nautique se déroulera sur la Loire. En première ligne de la flotte, les troismâts l’Hermione et le Belem s’amarreront à Nantes le samedi soir.

Débord de Loire du 23 au 26 mai 2019 : Une programmation au top !

debord de loireLors de ces quatre jours, de nombreuses festivités animeront la Loire mais aussi les bords du fleuve. Des balades en bateaux anciens et contemporains conduiront les curieux jusque dans les îles, prairies, marais et autres espaces naturels.  À quai seront proposés des expositions, visites et villages gastronomiques. En plus de vous émoustiller la vue et les papilles, des ateliers participatifs et des animations gratuites seront organisés.

debord de loireCerise sur le gâteau, pour clôturer l’évènement, dimanche 26 mai 2019, vous pourrez assister au spectacle The Color of time, de la compagnie Artonik. Une dizaine de danseurs et des musiciens déambuleront sur les bords de Loire !

Calez vos agendas, c’est l’évènement à ne pas rater 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE