fbpx

Déconfinement : À Nantes, les restaurants étoilés proposent des menus à emporter

Vous avez peut-être déjà vu passer l’info mais depuis le début du déconfinement les restaurants étoilés de la ville de Nantes proposent des menus à emporter. Une bonne occasion de soutenir les chefs locaux et également de se faire plaisir avant leurs réouvertures.
Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

Les restaurants nantais étoilés L’Atlantide et Lulu Rouget proposent des menus à emporter

Se faire un bon restaurant… Cette idée nous a traversé l’esprit plus d’une fois pendant cette crise sanitaire. Heureusement, les étoilés nantais ont décidé de nous régaler. Le chef de l’Atlantide, Jean-Yves Guého et celui de Lulu Rouget, Ludovic Pouzelgues ont décidé de mettre en place des repas gastronomiques à récupérer sur place.
Pour ce dernier, il était important de réfléchir autrement la restauration. « La situation inédite que nous traversons et le flou total concernant une date de réouverture pour les restaurants nous amènent à réfléchir, explique Ludovic Pouzelgues sur les réseaux sociaux. Il nous faut garder le lien que nous avons construit ensemble et continuer à faire vivre notre tissu local de producteurs et fournisseurs ».

Dernier week-end pour commander une box étoilée…

Avant l’annonce officielle de la réouverture des bars et restaurants à partir du mardi 2 juin 2020, les deux chefs se préparent à réaliser leurs dernières box à emporter ce week-end. Du Côté de Lulu Rouget on va travailler sur des lames de saumon bio 1/2, sel frotté aux herbes et celtuce acidulée, curry d’agneau fermier français et jeunes légumes et une version de l’île flottante à la fraise et estragon… le tout pour la somme de 40€.
Ça donne envie 🙂

Pour réserver chez Lulu Rouget : Cliquez ici ! 
Pour réserver à L’Atlantide : Cliquez ici ! 


Nico

Epicurien et Libertaire...