fbpx

Déconfinement à Nantes : une réouverture des terrasses et des lieux culturels serait prévue pour la mi-mai

Apercevons-nous le bout du tunnel ? Ce vendredi 16 avril 2021, le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, a annoncé qu’une potentielle réouverture des terrasses et lieux culturels était envisagée pour la mi-mai. Si tout se passe comme le gouvernement l’imagine, ne vous attendez pas à un retour direct à la normale, mais plutôt en plusieurs étapes. Big City Life vous explique tout juste en dessous. 😉 

Réouverture potentielle des terrasses et lieux culturels de Nantes pour la mi-mai 2021 ! 

le 23 nantes

Ce vendredi 16 avril 2021, Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement a annoncé qu’une réouverture des terrasses et des lieux culturels était envisagée pour la mi-mai 2021. Cette réouverture se ferait en plusieurs étapes. À la mi-mai les terrasses extérieures rouvriraient exclusivement le midi. Puis, à la fin mai les terrasses pourront accueillir des clients le midi et le soir. Enfin, la mi-juin sonnerait la réouverture complète des commerces.

Un calendrier qui nous a été également soufflé à l’échelle locale par le collectif Culture Bar-bars… Sera-t-il tenu par le gouvernement ? On croise les doigts…!

À très vite dans les rues de Nantes ! 😉 


Lise Simon

Rédactrice en cheffe