Demi Portion nous raconte « ses Histoires »

Demi-PortionNous sommes le lundi 25 novembre et c’est un grand jour pour Demi Portion et tous les fans de rap français. Le rappeur originaire de Sète sort son deuxième album solo intitulé « Les Histoires ». Big City Life vous propose de découvrir ou de redécouvrir l’interview réalisée à Nantes le 11 octobre dernier dans laquelle Demi Portion nous parlait de son parcours, ses concerts et surtout de son deuxième opus à venir. Pour rappel, Demi Portion était venu dans le cadre du Tremplin Buzz Booster 44 au Ferrailleur pour un concert en deuxième partie de soirée avec des gros titres comme « Petit Bonhomme », « Juste avant les histoires » et « On m’a dit ». 

Demi Portion était présent à Nantes sur la scène du Ferrailleur le 11 octobre

Lors de cette soirée spéciale Tremplin Buzz Booster, le rappeur de Sète, comme à son habitude, n’avait pas tiré la couverture sur lui. Il avait commencé son concert en remerciant tous les participants et avait déclaré : « On est tous pareil, il n’y a pas de catégorie de rappeur. » Ce petit bonhomme était entré sur la scène du Ferrailleur avec force et détermination, prêt à défendre ses titres comme un poids plume qui boxerait avec des mots. Les mots justement, ceux de Demi Portion, il faut les crier haut et fort : « Hip Hop, performance et partage ». Après son premier album solo « Artisan du Bic » sorti en 2010, le rappeur de Sète, avec son deuxième opus « Les Histoires », espère frapper un grand coup dans le rap français.

Demi Portion Les Histoires

Voici le Live Report du concert de Demi Portion au Ferrailleur le 11 octobre 2013 :

 

25 novembre 2013 : Sortie officielle du deuxième album solo de Demi Portion : « LES HISTOIRES »

Demi Portion fait parti de ces rappeurs qui cultivent toujours les valeurs du Hip Hop partout où il va. Sincère et disponible, Big City a eu la chance de le rencontrer juste avant le début de son concert. On lui a proposé une interview « blind test » avec des titres qui retracent son parcours, son projet et son actualité avec son deuxième album solo « LES HISTOIRES ». Un opus qui ne comprend pas de featuring vu que Demi Portion va envoyer très prochainement la suite de la série « Mon Dico » . Dans « Mon Dico Remix Clan », on pourra retrouver à ses côtés pas moins de 12 rappeurs dont DISIZ et REDK pour un titre « Volte face » avec « une putain de couleur », ça promet! Mais, ne le dites pas trop fort, c’est une exclusivité Big City Life, à découvrir dans la podcast juste au-dessus. Peace!


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil