SuperBoom Records

Dernier Minis BPM : Une nocturne Prun’ Music & Braderie !

« Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! » Mais, cette fois-ci c’est bel et bien le dernier Minis BPM de la saison… Et quel BPM ! Ce dimanche 9 juillet 2017 c’est clairement un final en apothéose qui nous attend au Parc de la Roche. Au programme : Une session nocturne spéciale Prun’ jusqu’à minuit couplée à une grande braderie.
Du bon son et des fringues stylées on va se mettre très, très bien 😉

Dernier Minis BPM de la saison le dimanche 9 juillet 2017 au Parc de la Roche

Dernier Minis BPM en mode Radio Prun’ et braderie ! 

Pour ceux qui débarquent d’une autre planète, les Minis BPM ça veut dire Barbecue, Parc et Musique… Mais ça signifie surtout de 12h jusqu’à minuit du chill et du kiff à volonté ! Pour cette dernière session, on vous donne rendez-vous au Parc de la Roche (Malakoff) le dimanche 9 juillet 2017.

Minis BPM Nantes : Une nocturne pour finir…

Pour finir en apothéose, les Minis BPM laissent carte blanche à Prun’. Ce dimanche 9 juillet 2017, les DJs de la radio nantaise s’emparent des platines pour nous ambiancer comme il se doit jusqu’à minuit. Cerise sur le gâteau du Parc de la Roche, l’équipe organise également une grande braderie avec toutes les personnes qui veulent venir poser leur stand de fringues. 

Maintenant qu’on vous a présenté l’affaire, on est juste impatient d’être le dimanche 9 juillet 2017 pour profiter une dernière fois du soleil, du Barbecue, du Parc et de la Musique.

Encore plus de bons plans sur la Page Facebook de Big City Life 😉


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -