SuperBoom Records

Des DJs Nantais recordmen du monde !

Des DJs Nantais recordmen du monde ! Ce dimanche 24 janvier 2016, 128 DJ’s se sont retrouvés à la Pena Festayre, restaurant bar boite du quartier de la Villette à Paris, pour battre un nouveau record du monde : Scratché 8 mesures sur une même instrumentale… Une sacrée performance couronnée d’un beau pied de nez à la marque qui te donne des ailes et des crises de tachycardie, vu qu’elle avait lancé le concept à Tokyo l’année dernière pour une vidéo promotionnelle.

Des DJs Nantais recordmen du monde !

128 DJ’s scratchent 8 mesures sur une même instrumentale

La scène de scratch française via Beat4Battle a donc voulu prouver qu’il était possible de se réunir et de créer des évènements en totale indépendance, juste pour la musique et le turntablism. À la base, ce record devait tomber le lendemain des attentats du 13 novembre 2015. Une annulation plus tard, c’est finalement ce dimanche 24 Janvier 2016, qu’une nouvelle page s’est écrite sur le célèbre livre du Guinness World Records.

record du monde DJ

Les DJs nantais DJ Looping, KRNS, LAtipik, CLB, Djack Herer dans le Guinness World Records

Pour réussir une telle performance, des DJ’s venus de la France, de la Suisse et de la Belgique se sont déplacés pour l’évènement parmi lesquels on retrouve des nantais et notamment des têtes bien connues de Big City Life. On pense notamment à DJ Looping, KRNS, LAtipik, CLB, Djack Herer, Frédérique et Thibault dans la place pour représenter au mieux les couleurs de la Cité des Ducs.

Pensé et rédigé par Didoo Smooth


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil