mousquetons blockout nantes 2019

Des mousquetons d’escalade accrochés aux monuments de Nantes !

Vous avez pu voir apparaître des mousquetons d’escalade accrochés aux monuments emblématiques de Nantes ! Mais que se passe-t-il ? Big City Life est parti enquêter rien que pour vous dans les rues de Nantes 😉

Des mousquetons accrochés au Lieu Unique, au Château des Ducs ou encore au Belvédère…

blockout mousquetons nantes

Depuis le mardi 17 septembre 2019, plusieurs nantais(es) ont aperçu des mousquetons d’escalade dans les rues de Nantes. Aux abords du Lieu Unique, sur le Château des Ducs ou encore tout en haut du nouveau Belvédère un alpinisme s’est-il amusé à grimper sur les sommets de la Cité des Ducs… ??? 

Jeu de piste : escalade les lieux emblématiques de Nantes et gagne des entrées pour Block’Out !

Rassurez-vous… On vous dévoile qui se cache derrière ces mousquetons d’escalade ! Il s’agit de la Team Block’Out la plus grande salle d’escalade de blocs de l’Ouest. Avec l’aide de Big City Life, on s’est amusé à semer des mousquetons d’escalade dans Nantes. Sorte de jeu de piste, les premières personnes qui retrouvent les mousquetons gagnent 2 entrées par mousquetons pour (re)découvrir les joies de l’escalade !

Gros indices, les mousquetons ont été perchés au Lieu Unique, au Château des Ducs de Bretagne, sous les Nefs ou encore au Belvédère de l’Hermitage. À vous maintenant d’être rapide et de les retrouver…
Tu n’as pas été assez agile ? Un dernier mousqueton a été caché au point culminant de Loire-Atlantique. Il paraît qu’il est gardé par un oiseau géant… La chasse est ouverte à partir de ce mercredi 18 septembre 2019 😉

À suivre sur l’Instagam de Big City Life !
@bigcitylifenantes