SuperBoom Records

Des Zombies dans les rues de Nantes!

Faites attention, les zombies débarquent prochainement dans les rues de Nantes. Le jeudi 17 octobre, tous les fans de «Walking Dead» et de George Romero sont invités à marcher en oscillant. Pour faire suite au 5ème festival de l’Absurde Séance qui a eu lieu du 2 au 5 octobre 2013, le cinéma le Katorza organise une « Zombie Walk ». Chaque année, de plus en plus de zombies envahissent les rues nantaises. Ils étaient plus de 400 l’année dernière. Combien seront-ils cette année ?

Pour ceux qui sont prêts à se transformer en zombie, vous pouvez venir, à partir de 17h au Katorza, vous faire maquiller gratuitement par les élèves de l’école de maquillage des LYS. À partir de 19h, les zombies marcheront en rythme dans les rues de Nantes, grâce à la troupe musicale CORACAO DO BRASIL. Enfin, La zombie walk sera suivie d’un triple programme spécial au cinéma Katorza.

Le programme de cette soirée Zombiesque :

17h00 : séance de maquillage offerte par l’école de maquillage des LYS.

19h00 : départ de la marche au cinéma le Katorza. La Zombie Walk sera accompagnée par le groupe musical Coraçao do Brasil, spécialement zombifié pour l’occasion !

20h00 : concert hard-rock « Manufacture »

20h30 : Paris by night of the living dead (court-métrage)

20h45 : Wither (vost) interdit aux -16 ans

22h15 : Le retour des morts vivants 2 (version française)

Les tarifs :

La Zombie Walk et le maquillage sont gratuits.

Pour la soirée au cinéma Katorza (concert + court-métrage + Wither + Le retour des morts-vivants 2) :

1 film : 6.20€

2 films : 9€


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil