fbpx
stereolux nantes mecene donc spectacles

Devenez mécène de Stereolux et participez à l’émergence d’artistes du territoire 

On ne présente plus Stereolux ! Ce lieu alterne entre spectacles, rencontres, concerts, expositions et découvertes artistiques. Depuis bientôt 10 ans, Stereolux met en place de nombreux dispositifs pour faciliter les rencontres entre artistes et publics. Dans le contexte actuel, que nous connaissons tous, les financements ayant pour but d’aider ces lieux se font rares. Stereolux fait donc appel à la générosité de chacun et vous offre la possibilité de devenir mécène du Stereolux. Big City Life vous explique tout juste en dessous !

Devenez mécène individuel de Stereolux !

stereolux scopitone nantes 1

Stereolux a pour mission de favoriser l’accès à la culture pour tous. Cet objectif se divise en différentes activités comme faciliter les échanges entre les artistes et les différents publics. Stereolux accompagne également de jeunes artistes passant en première partie de concert. La salle propose de nombreux spectacles, elle est notamment connue pour le Festival Scopitone. Pour continuer à faire vivre l’art auprès de tous, Stereolux lance une campagne vous proposant de devenir mécène.

Leur campagne de mécénat contribuera à développer les actions en direction de ceux qui en ont le plus besoin. Cela permettra notamment de mettre en place des activités avec les jeunes issus de quartiers défavorisés, du réseau d’éducation prioritaire. Mais également des spectacles auprès des personnes en situation de fragilité économique et sociale. La campagne permettra de participer à l’émergence et la professionnalisation d’artistes locaux. Tous les dons, peu importe le montant, sont importants afin de permettre à Stereolux de continuer ses actions. Les dons vous permettront de bénéficier de réduction fiscale et de super contreparties en lien avec la programmation de ce lieu culturel. Des invitations dans la salle micro et maxi, des tarifs réduits sur la carte Stereolux ou des rendez-vous pour découvrir l’envers du décor, toutes les contreparties sont à découvrir sur leur site.

Soutenir la scène musicale et artistique locale, c’est avant tout soutenir des artistes, des œuvres et un milieu précaire à cause de la crise actuelle.


Ilona Lecomte