Docks Electronic Festival

Docks Electronic Festival à Nantes !

La culture de la musique électronique s’implante de plus en plus à Nantes. Les soirées et les festivals s’enchainent avec un petit nouveau : Le Docks Electronic Festival le vendredi 15 et samedi 16 décembre 2017.
Rendez-vous au Warehouse, le week-end s’annonce bien chanmé 😉

Docks Electronic Festival : Rendez-vous les 15 et 16 décembre 2017 au Warehouse ! 

Initialement organisé au Hangar 24, le festival s’est déplacé au Warehouse, le nouveau club qui fait bouger la Cité des Ducs. Mais, pas de panique ! La programmation reste la même 🙂
Big City Life vous explique tout le programme du Docks Electronic Festival juste en dessous 😉 Entre pionniers et DJs de la scène locale vous allez forcément vous ambiancer durant tout le week-end…

TECHNO …

On retrouve une line-up bien chargée, avec deux Anglais/e, Rebekah et AnsomePuis également DJ AZF, 14 Anger et Laurent Ho.
Vous vous souvenez de la dernière année du LC Club ? Et bien David Asko sera également présent pour un set endiablé 😉

Comme dans beaucoup de soirées Nantaise, on retrouvent nos artistes locaux. Ici, c’est NEON et P-H.T (fermeture de la cantine) qui se chargeront de vous faire danser.

… ET HOUSE

Comme le premier jour orienté techno, il y a de la scène Nantaise au menu, Dan Bono, qui organise les soirées PARADISE à Nantes, ça promet donc !
Mais également le fameux américain Kevin Saunderson, pionnier de la techno de Détroit.
Cette line-up House nous amène enfin des tête de la scène Française avec deux artistes du label Concrète Music : Leo Pol (resident du Concrète, live) et S3A.

Puis, on termine sur DJ Freddy, PEO Watson & Missnoa et Fleury !
Une line-up qui fait déjà vibrer les oreilles…

► RDV les 15 & 16 Décembre, on est CHO ! 🙂 ►Tickets: attention il reste peu de regulars ! C'est par ici : http://bit.ly/2gJZ1CI

Publié par Docks Electronic Festival sur mercredi 22 novembre 2017

LA FRENCH TOUCH !

Intéressé(e) ou passionné(e) par la culture de la musique électronique ? Son histoire ?

Alors le Docks Electronic Festival vous a concocté une conférence gratuite sur l’histoire des Raves en France en collaboration avec un journaliste de Trax (auteur du récent livre French Touch 100 : de Daft Punk à Rone). Bref, une conférence passionnante et très enrichissante sur l’histoire de cette musique. Autant dire que pour le mois de Décembre, ce festival nous gâte…

Conférence French Touch

 


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE