SuperBoom Records
Docks Electronic Festival

Docks Electronic Festival à Nantes !

La culture de la musique électronique s’implante de plus en plus à Nantes. Les soirées et les festivals s’enchainent avec un petit nouveau : Le Docks Electronic Festival le vendredi 15 et samedi 16 décembre 2017.
Rendez-vous au Warehouse, le week-end s’annonce bien chanmé 😉

Docks Electronic Festival : Rendez-vous les 15 et 16 décembre 2017 au Warehouse ! 

Initialement organisé au Hangar 24, le festival s’est déplacé au Warehouse, le nouveau club qui fait bouger la Cité des Ducs. Mais, pas de panique ! La programmation reste la même 🙂
Big City Life vous explique tout le programme du Docks Electronic Festival juste en dessous 😉 Entre pionniers et DJs de la scène locale vous allez forcément vous ambiancer durant tout le week-end…

TECHNO …

On retrouve une line-up bien chargée, avec deux Anglais/e, Rebekah et AnsomePuis également DJ AZF, 14 Anger et Laurent Ho.
Vous vous souvenez de la dernière année du LC Club ? Et bien David Asko sera également présent pour un set endiablé 😉

Comme dans beaucoup de soirées Nantaise, on retrouvent nos artistes locaux. Ici, c’est NEON et P-H.T (fermeture de la cantine) qui se chargeront de vous faire danser.

… ET HOUSE

Comme le premier jour orienté techno, il y a de la scène Nantaise au menu, Dan Bono, qui organise les soirées PARADISE à Nantes, ça promet donc !
Mais également le fameux américain Kevin Saunderson, pionnier de la techno de Détroit.
Cette line-up House nous amène enfin des tête de la scène Française avec deux artistes du label Concrète Music : Leo Pol (resident du Concrète, live) et S3A.

Puis, on termine sur DJ Freddy, PEO Watson & Missnoa et Fleury !
Une line-up qui fait déjà vibrer les oreilles…

► RDV les 15 & 16 Décembre, on est CHO ! 🙂 ►Tickets: attention il reste peu de regulars ! C'est par ici : http://bit.ly/2gJZ1CI

Publié par Docks Electronic Festival sur mercredi 22 novembre 2017

LA FRENCH TOUCH !

Intéressé(e) ou passionné(e) par la culture de la musique électronique ? Son histoire ?

Alors le Docks Electronic Festival vous a concocté une conférence gratuite sur l’histoire des Raves en France en collaboration avec un journaliste de Trax (auteur du récent livre French Touch 100 : de Daft Punk à Rone). Bref, une conférence passionnante et très enrichissante sur l’histoire de cette musique. Autant dire que pour le mois de Décembre, ce festival nous gâte…

Conférence French Touch

 


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -