Don du sang gastronome : les chefs nantais vous régalent !

Le don du sang est un acte fort et solidaire. Pour récompenser les personnes qui ont l’occasion de donner, la Table Ronde Française Nantes 278 organise à Stereolux, une collecte de sang gastronome. Big City Life vous parle de cette belle initiative plus en détails. 

Don du sang gastronome : une première à Nantes !

Le principe est simple : vous  donnez votre sang dans un lieu prévu à cet effet. En contrepartie, les denrées alimentaires fournies ne sont pas une simple madeleine ou un sandwich. Non, vous profiterez de plats cuisinés par de grands noms de la gastronomie française. Une collation post-don exceptionnelle, pour un beau geste solidaire. Ça se passe du côté de Stereolux, vendredi 26 avril 2019 de 11h00 à 16h00.

La gastronomie au service du don du sang

don du sang gastronome

Cette initiative est mise en place avec le soutien de Stereolux, des Chefs nantais et de l’EFS. Plusieurs chefs vous prépareront une collation gastronome, en guise de remerciement pour votre don. David Garrec, Vincent Guerlais, Ludovic Pouzelgues, Jean-Yves Gueho et Alain Ruffault sont les 5 chefs qui raviront vos papilles.

Une jolie initiative qui permet de lier solidarité et convivialité.


Clément Pedrosa