Du Squash et du bon son au Lieu Unique!

Voici un évènement qui nous fait tout particulièrement plaisir! Du mercredi 2 au dimanche 6 septembre 2015, c’est l’Open International de Squash de Nantes au Lieu Unique. Au programme : Un nouvel évènement sportif spectaculaire, de la bonne musique et la présence d’un affichiste de grand talent… Big City Life vous explique tout ça juste en dessous 😉

Open International de Squash de Nantes : Rendez-vous du 2 au 6 septembre 2015 au Lieu Unique

Pour cette première édition, l’Association Squash Rezé (qui organise l’évènement) a décidé de mettre les petits plats dans les grands… À partir du mercredi 2 septembre 2015, on va pouvoir assister à des matchs de haute volée avec la présence de joueurs du circuit mondial, dont les Français Grégoire Marche (champion de France 2014) et Lucas Serme (champion d’Europe -19ans). Fait rare, le court sera entièrement vitré! Les spectateurs pourront donc assister à des matchs visibles sur 360 degrés, donnant à ces joutes des airs de combat de boxe.

Du Squash, du bon son et une superbe expo à Nantes

Mais ce n’est pas tout! Pour l’occasion, les organisateurs ont décidé d’animer la compétition en invitant des artistes bien connus sur Big City Life. Avec notamment la présence des DJ’s Phonème, Michel de Trentemoult et Fluke, c’est chaude ambiance garantie au Lieu Unique!

Expo Michel Bouvet à la Galerie Gaïa

Sans oublier, la présence exceptionnelle de Michel Bouvet (le 4 septembre) célèbre affichiste qui est à l’origine de l’affiche de cet Open International de Squash de Nantes. Ce dernier est également connu pour ses superbes créations pour la Pépinière Théâtre de Paris.
Fil rouge de cet évènement sportif, une expositions lui est consacré à la Galerie Gaïa (Rue Fénélon) de Nantes du mercredi 3 au samedi 5 septembre 2015. À ne pas manquer!

AFFICHE SQUASH
Informations pratiques :

Lieu : Le Lieu Unique
Tarifs pour les matchs : 5/7/12€
Horaires :
Mercredi à 14h30
Jeudi et vendredi à 17h30 et 21h
Samedi : Demi-Finales à 20h
Dimanche : Finale à 16h