ED MUNDO #2 au Dahu : Soirée dépaysante

La deuxième édition d’ED MUNDO se prépare à l’Atelier du Dahu et le plan s’annonce bien cool ! L’événement est à l’initiative du Bamba Crew, collectif de Djs nantais qui organisent une véritable Block Party tropicale où musiques, artisanat, disquaires, espace chill et restauration du monde s’entremêlent. Ce samedi 5 mai 2018 dès 16h jusqu’à 7h ! Le boulevard de Chantenay est investit comme il se doit pour nous plonger dans l’underground mondial 🙂

ED MUNDO au Dahu : Block Party tropicale samedi 5 mai 2018 à partir de 16h

ED MUNDO, un regard sur l’underground mondial, sur le métissage sonore. Alliance de sonorités urbaines, de musiques traditionnelles, de rythmiques envoutantes. Connivence entre sensibilité analogique et numérique.
Une aire de jeu sans limite, sans frontière.
Le Bamba Crew s’est associé au collectif Nous étions timides, et à l’Atelier du Dahu afin d’imaginer un moment de convivialité comme on les aime…

Au programme Dj sets de 16 h à 2 h :

iZem (Lisbonne – Soundway Records)

Cigarra (Lisbonne – Tropical Twista Records / VOODOOHOP)

Francky Goes To Pointe à Pitre (A Tant Rêver Du Roi Records – Tours)

Mariama KOUYATE & Vieux Cissoko (Sénégal – Casamance)

BARRY RODRIGUEZ / DUSTY PARTY (La Roche Sur Yon Again)

TOM SELECT & HERON X (Nantes – Deep Soundz Asso & Groove Au Logis)

BAMBA CREW (Nantes Worldwide) :

Pour les oiseaux de nuit, la soirée va se prolonger du côté du Macadam… De minuit à 7h du matin, plongez dans la Nuit Ed Mundo avec le célèbre DJ Arabic by Night ! 

Photo à la une : Tohu Bohu


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE