SuperBoom Records

Electrons Libres : Quand Stereolux se transforme…

Electrons Libres. Voici un évènement qui nous tient particulièrement à coeur… tout simplement parce qu’il est question d’artistes locaux et de performances insolites. Cerise sur le gâteau, les choses se passent le jeudi 22 juin 2017 dans la salle Micro et Maxi de Stereolux à partir de 19h. Le plan est entièrement gratuit et on nous murmure même qu’un apéro est offert 😉
Big City Life vous dévoile le programme de cette belle soirée juste en dessous.

Electrons Libres : L’ensemble de Stereolux se transforme le jeudi 22 juin 2017

Imaginez-vous trente secondes en train de défier les lois de la gravité, de chevaucher au rythme du dragon puis de vous faire happer par un concert de tubes cathodiques avant de succomber à la poésie qui se dégage du numérique… Vous l’avez compris mais des performances, des expériences et des installations déjantées vont se cacher dans chaque recoin de Stereolux ce jeudi 22 juin 2017.

Électrons Libres, c’est le nouveau rendez-vous trimestriel, autour d’artistes et de collectifs œuvrant dans le live AV (performance audiovisuelle). Ce troisième évènement qui fait honneur à la scène nantaise est le dernier volet de la saison.

Big City Life sera présent à Stereolux pour vous faire vivre cette soirée de l’intérieur.
N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou sur Instagram pour en savoir plus 😉


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil