SuperBoom Records

Électrowine La Folle Blanche Nantes

La Folle Blanche Nantes. Si on vous dit un cadre juste au top, du bon petit son et en bonus une dégustation d’huîtres et de vins du Val de Loire, vous avez d’ores et déjà compris qu’il faudra être dans la place ce vendredi 17 octobre 2014 à Nantes sous les Nefs pour la deuxième édition d’Électrowine / La Folle Blanche. Le plan est gratuit et il se déroule de 17h à 23h! N’hésitez pas à venir nombreux du côté des Machines de l’Île, l’ambiance devrait être une nouvelle fois au rendez-vous…

Électrowine La Folle Blanche Nantes : Electro, huitres et vin aux Nefs

À l’origine des Électrowine, un vin apprécié et consommé par les Nantais depuis près de 300 ans, et boudé depuis quelques années des tables, les consommateurs lui reprochant sa qualité trop souvent négligée. Rebaptisé cépage la Folle Blanche, le gros plant nantais retrouve aujourd’hui ses lettres de noblesse grâce au travail passionné des producteurs locaux. Le vendredi 17 octobre 2014, sous les nefs des Machines de l’Île, Les Électrowine invitent le public à des dégustations (4€ les 8 vins avec une assiette d’huîtres) rythmées par des concerts électro.

Électrowine La Folle Blanche Nantes avec une barrique géante de 4m de haut!

Au programme des Électrowine La Folle Blanche : Dès 17h00, les vignerons et ostréiculteurs ouvrent grand les portes d’un Bar à huîtres pour le moins insolite : une barrique géante de 4m de haut aux couleurs des Électrowine ! La dégustation s’articule autour de la découverte de 8 vins primés associée aux huîtres Vendée Atlantique. A partir de 18h30 jusqu’à 23h00, la dégustation prend des allures de concert électro en présence des DJ Shaman Boil et Myako.

 


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil