Elephanz au Stereolux !

Elephanz au Stereolux. Courez prendre votre place ! Elephanz se produit en concert dans la salle maxi au Stereolux, vendredi 2 février, à 20h. Le groupe fraternel nantais poursuit leur carrière débutée au top avec un premier album qui a marqué la french pop. La suite tout aussi libre et sautillante à découvrir à la fin de la semaine !

Vendredi 2 février, à 20h : Elephanz au Stereolux !

Depuis les premiers concerts nantais pour happy few, tout est allé très vite pour les frères Verleysen. Leur premier album, Time for a change est une onde de choc. Une notoriété aussi soudaine en eût déconcerté d’autres, mais visiblement pas Jonathan et Maxime, qui imperturbables poursuivent leur chemin. Blowing like a Storm, single pop, complice et punchy, annonce le deuxième album du groupe et attise les curiosités : sa pétulante synth-pop (où aiment à s’immiscer des guitares buissonnières) semble se nimber de teintes nocturnes, qui se mêlent aux suaves couleurs acidulées d’une musique libre, juvénile et volontiers effrontée. On adore !

Elephanz + première partie : UTO

UTO

UTO est une bête à deux têtes : Emile et Neysa. Ils vivent ensemble chez la grand-mère d’Emile, là où ils composent à deux avant de s’endormir. On peut parler de pop, mais impossible de passer à côté des textes de Neysa qui se fondent, non sans-accrocs, dans un background hip-hop à la Portishead. Une approche fiévreuse et indocile qu’on a hâte de découvrir…


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE