COEUR AVEC LES DOIGTS A TREMPO

En mode cœur avec les doigts à Trempo !

Cœur avec les doigts à Trempo. Attention Trempolino se transforme en distributeur d’amour gratuit ! Du lundi 28 mai au vendredi 8 juin, on se retrouve pour un cycle cœur avec les doigts. Au programme : concerts, bar à câlins, superboum… Cœur cœur, love, love du côté du blockhaus 😉

Du lundi 28 mai au 8 juin : cœur avec les doigts à Trempo !

Parce que cœur rime avec bonheur, bonne humeur, chaleur. Avec son cycle cœur avec les doigts à Trempo se met en mode amour à volonté !

Pour débuter cette programmation, on se mate pour la énième fois La Boom avec Sophie Marceau.
Un film : une génération. Celle de la jeune Sophie Marceau. Des boums avec les beaux et les moches. De la crise d’ado. Des tours en mob sans casque. De la chanson dégoulinante de Richard Sanderson. Tout y est. Ne manque plus que vous.
-> Mardi 29 mai, à 19h00

Restitution : Atelier en scène sur les chansons d’amour. 
Les élèves des cours de musique s’y collent et nous sortent une sélection des plus belles chansons d’amour. Le premier qui danse a perdu.
-> Mercredi 30 mai, à 19h

Bar à Câlins et Herbier Sauvage.
Au programme : une ambiance intimiste assurée par DJ IOCONOSCOLEDONNE (Vagina Town). Il vous distillera phéromones, secousses aphrodisiaques et effluves langoureuses.
À tous les célibataires, la soirée se prolongera pour vous avec… un Speed dating !
Pour finir sur le même tempo, il faudra se diriger vers le Bar à câlins !
-> Jeudi 31 mai, à partir de 19h00

Conférence sur les héroïnes de série TV. 
Les héroïnes émancipées ont-elles droit à l’amour ? De Ma Sorcière bien-aimée à Desperate Housewives, les autorités patriarcales se sont affaiblies au profit de conflits entre maris et femmes, qui ne mènent pas toujours au happy end. L’exploration de ces mythologies modernes apparaît comme une mine d’or pour comprendre nos fantasmes et nos rêves amoureux.
-> lundi 4 juin, à 18h30

Lecture participative.
Lecture par Rachel Easterman-Ulmann. Son premier livre La Langue des oiseaux. QuelLE amoureuxSE êtes-vous ? est composé de poèmes et d’un carnet de tests qui jouent avec les codes et l’imaginaire féministe, et revisite les différentes étapes de l’état amoureux. Elle en fera une lecture participative suivie de la lecture d’extraits de Neruda, Perec, Barthes, Wittig et Spinoza.
-> Mardi 5 juin, à 19h00

Conférence : l’amour est-il pop ? 
Depuis les romances adolescentes des années cinquante, la musique pop a décliné l’amour sous toutes ses formes, depuis les plus innocentes jusqu’aux plus suggestives. Entre le Love Me Do des Beatles et le Let Me Put My Love Into You d’AC/DC, tour d’horizon musical (avec force illustrations sonores) d’un sujet qui oscille entre le romantisme le plus éthéré et la copulation la plus triviale.
-> Mercredi 6 juin, à 18h30

Superboum de clôture.
Dj set avec The Brain Radioshow. The Brain (Eva & Pascal), deux hémisphères pour un même couple de DJ curieux de musiques incongrues. Une formule magique qui fait boum boum dans les coeurs ! Et non non, vous ne rêvez pas, vous pourrez vous faire marier par Elvis !
-> Vendredi 8 juin, à partir de 20h00

coeur avec les doigts a trempo 1

Si après l’amour n’aura pas été célébré… Trempo pète un plomb mais on adore ! Les plans sont totalement gratuit alors on n’hésite pas 😉

 


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE