lieu unique erwan keravec les cris de paris concert

Erwan Keravec & Les Cris de Paris : Un combo inédit au Lieu Unique !

Quand Erwan Keravec, le plus atypique des sonneurs de cornemuse, s’associe à 24 chanteurs des Cris de Paris qui ne manquent pas d’humour, ça donne le concert Extended Vox au Lieu Unique à découvrir ce samedi 2 février 2019, à 20h00 !

Samedi 2 février 2019, à 20h00 au Lieu Unique : Erwan Keravec & Les Cris de Paris bousculent les codes !

Une cornemuse et vingt-quatre chanteurs réunis autour de pièces spécialement écrites par Wolfgang Mitterer et Bernhard Lang et un solo écrit par Heiner Goebbels ! Fidèle compagnon de route du Lieu Unique, Erwan Keravec est un musicien qui s’amuse à contourner les frontières stylistiques et s’aventure à faire sortir son instrument de prédilection, la cornemuse, de son habitat naturel des musiques traditionnelles.

En solo ou avec son quatuor Sonneurs, il invite des compositeurs contemporains à écrire un nouveau répertoire pour la cornemuse. Pour cette nouvelle création, il fait appel à l’ensemble Les Cris de Paris, dirigé par Geoffroy Jourdain. Du début de 16ème siècle à Madonna, ces chanteurs manient aussi bien les classiques que la musique actuelle !

Coproduit par le Lieu Unique, ce concert Extended Vox est organisé dans le cadre de La Folle Journée.

Informations pratiques :

Le Lieu Unique
2, Rue de la Biscuiterie
44 000 Nantes
Horaire : 20h00
Durée : 1h25
Prix : 12-23€
Billetterie
Plus d’infos ! 

Big City Life te fait gagner 2×2 places pour ce concert ! Pour jouer, n’oublie pas de t’abonner à notre newsletter Le Dealer 😉

À très vite dans les rues de Nantes !

Gagnez


Pour jouer abonne toi à la newsletter Big City Life, et reçois ta dose de bons plans Nantais dans ta boîte mail !
Si tu es déjà inscrit(e), entre tes infos et joue !

jouer bonplan bigcitylife
Vous avez joué et vous êtes inscrit(e) ! Consultez vos mails pour valider l'inscription.
En cliquant sur "Jouer", vous acceptez d'être inscrit(e) à la newsletter pour participer. Big City Life s'engage bien sûr à ne pas diffuser votre adresse e-mail à des tiers.