onirium escape game aquatique nantes

Escape game aquatique : vous allez avoir l’eau à la bouche !

Devenir le temps d’une soirée un espion des fonds marins, ça vous dit ? Le vendredi 24 mai 2019, l’Onirium vous propose de prendre part à une expédition unique : un escape game aquatique. Pour se jeter à l’eau, ça se passe dans les bassins d’Alphéa à l’espace aquatique de Grandchamp-des-Fontaines

Escape game aquatique par l’Onirium : 45 minutes top chrono

onirium-escape-game-piscine-nantes

Le thème est le suivant : « Venez plonger dans l’univers des rêves. » Logique , rapidité et esprit d’équipe seront vos armes pour réussir à sortir la tête de l’eau.

Par équipe de 5 personnes partez à la découverte des fonds marins ( ou presque ) pour tenter de résoudre l’énigme. Résolvez, manipulez et sortez à temps, voilà le principe. C’est la première fois qu’un tel événement est organisé dans la région nantaise, pourquoi ne pas vous laissez tenter ? 

Le tarif est de 125€ pour 5 soit 25€ par personne. Les séances se déroulent dans la soirée de 20h00 à 00h00. De plus, la baignade est libre ensuite jusqu’à 23h40 de quoi te dégourdir les nageoires ;). Dépêches toi de réserver il ne reste plus que quelques séances de libres.

Tu te sens comme un poisson dans l’eau ? L’escape game aquatique est fait pour toi. À vos maillots ! 

Réservations au 02 28 43 43 30. À partir de 12 ans.

Plus d’infos !