escape hunt nantes escape game salle mission fete forraine

Escape Hunt Nantes : une nouvelle salle pour les enfants

Big City Life vous parlait d’Escape Hunt Nantes il y a peu, puisque nous avions affronté l’énigme de la pierre philosophale. Figurez-vous qu’ils ont une toute nouvelle salle, pour les joueurs de 8 à 14 ans. Ambiance fête foraine et resto à l’américaine, dans une salle dédiée entièrement aux enfants 😉

Escape Hunt Nantes : une salle aux allures de paradis 

Une salle dédiée aux enfants de 8 à 14 ans : c’est ce que propose Escape Hunt Nantes. Pénétrez dans un monde fait de friandises et de jeux. Cette nouvelle salle s’apparente aux restos américains vintage, avec plein de belles surprises en prime. Allant de 4 à 8 joueurs, Escape Hunt Nantes propose un scénario 100% original et exclusivement réservé à ses joueurs.

À la recherche d’une salle de jeux secrète…

Pendant 01h30, les apprentis détectives chercheront à résoudre une étrange affaire. Le synopsis est le suivant : cela fait plusieurs semaines que le personnel et les clients d’un nouveau restaurant « diner » américain sont observés. Des informateurs ont fait part d’allées et venues étranges du chef cuistot, James Marcade. Les informateurs pensent qu’il se sert de ce restaurant comme d’une couverture pour une salle de jeux secrète. Le but des minis Sherlock Holmes est simple : profitez de l’absence du cuistot, parti faire des courses, pour mettre cette affaire au clair.

Un moment convivial à la fête foraine

Cette salle est parfaite pour les anniversaires d’apprentis détectives. Un moment convivial à partager entre parents et enfants. Un accompagnateur adulte est obligatoire, mais pas de crainte, sa place est offerte. 

Sirops à volonté et bonbons offerts sont aussi au programme des festivités. 

Informations Pratiques :

Escape Hunt Nantes
7 Rue du Charron
44800 Saint-Herblain
Jours d’ouverture : Tous les jours
Horaires : De 10h00 à 23h00
Tarif : 150 € la partie
Pour réserver : 02 28 26 70 39 ou par ici
Plus d’infos !

Alors, relèveront-ils le défi ?


Clément Pedrosa