fbpx
ferrailleur concerts sauvages nantes 2020 1

Été 2020 : les concerts sauvages du Ferrailleur reviennent !

On les attendait autant que l’été, les voilà ! Les concerts sauvages du Ferrailleur en collaboration avec Le Rond Point ont débuté dans la cité des Ducs. Tu pourras donc profiter tout l’été de la terrasse face à la Loire en musique. Le plan est gratuit ! Big City Life t’en dit plus juste en dessous. 😉

Les concerts sauvages 2020 du Ferrailleur pour rythmer ton été !

Déjà 5 ans qu’ont lieu l’été les concerts sauvages sur la terrasse du Ferailleur ! De deux à quatre concerts par semaine, tu peux venir chiller gratuitement en bord de Loire pour un apéro musical bien sympa. La saison 2020 a déjà commencé, mais ce n’est que le début !

Il va falloir être attentif tout l’été pour ne rien rater ! Sur le site du Ferrailleur ou sur les réseaux sociaux, garde à l’oeil les petits palmiers verts. Tu l’auras compris, des concerts d‘une heure t’attendent pour rythmer ton été sur l’un des plus beaux spots de Nantes. On te donne rendez-vous pour l’apéro de 19h00 à 20h00.

ferrailleur concerts sauvages nantes 2020

Au programme des groupes locaux et de toute la région Ouest pour des sonorités rock, acoustiques, math rock ou encore indé. Des concerts de Poésie Zéro, Gaume ou encore Ledeunff (Hocus Pocus) mais aussi des événements comme le Karaoké metal de Manard, une soirée Sea Shepherd ou une soirée Nantes Metal Fest.

Tu l’auras compris, c’est sur la terrasse du Ferrailleur qu’il va faire bon prendre son apéro tout l’été jusqu’au samedi 5 septembre 2020.

Informations pratiques

Le Ferrailleur
Quai des Antilles,
44 200 Nantes
Concerts Sauvages
Dates : du jeudi 16 juillet au samedi 5 septembre 2020
Horaires : 19h00 – 20h00
Prix : gratuit
Les concerts se déroulent dans le respect des règles sanitaires et des gestes barrières, concert assis uniquement.
Plus d’infos !

On t’attend en terrasse 😉


Lise Simon

Rédactrice en cheffe