SuperBoom Records

Été indien : Concerts gratuits aux nefs !

Le genre de bon plan qu’on apprécie toujours chez Big City Life : du son, une programmation inédite, originale et tout ça gratuitement dans un lieu au top ! Dans le cadre de l’Été indien aux Nefs 2017, festival qui a déjà accueilli Martin Solveig aux Nefs, deux groupes se produiront dans ce même lieu d’exception, ce vendredi 20 octobre 2017 : 47 SOUL et El Juntacadáveres.

Été Indien : Concerts Gratuits ce vendredi 20 octobre 2017 

Le premier groupe nous vient tout droit de Palestine. Il s’appelle 47 SOUL et franchement, il risque de bien faire chauffer les nefs ! Si vous aimez Acid Arab, vous aimerez 47 SOUL. Les quatres chanteurs associent à leurs versets déchirants, synthétiseurs analogiques et lignes de guitare hypnotiques. Ils ont explosé le son arabe Dabke !

Ce n’est pas tout, puisque l’équipe des machines de l’île nous a sélectionné une première partie plutôt originale ! C’est un groupe Argentino-Belge du nom d’El Juntacadáveres qui viendra également enflammer les nefs ce vendredi 20 octobre 2017.

Ce groupe, qui vous rappellera peut-être un certain Gotan Project, mélange le tango traditionnel à la rébellion de la musique de la scène d’aujourd’hui. Une combinaison d’énergie explosive, des tours et des virages étonnants. Ils ont joué dans le monde entier un tango réinventé.

Alors, rendez-vous sous les nefs de l’île de Nantes vendredi 20 octobre 2017 à partir de 21h, pour clore en beauté cet été indien 😉


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -