SuperBoom Records
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

3 juin @ 19 h 00 min - 5 juin @ 20 h 00 min

Gratuit

Festival Spot 2017

Difficile de trouver un meilleur plan pour bien commencer le mois de juin dans les rues de Nantes. Si on vous dit, des soirées, des concerts, de la danse, du théâtre et des performances et qu’on ajoute à toute cette belle programmation le mot Gratuit. Vous avez d’ores et déjà compris qu’il ne va pas falloir manquer cette nouvelle édition du Festival Spot. Les choses se passent dans les Jardins de l’Hôtel de Ville puis au Miroir d’eau du samedi 3 au lundi (férié) 5 juin 2017.
Pour en savoir plus, Big City Life vous envoie juste en dessous les bons « spots » à ne pas manquer 😉

Festival Spot 2017 : Rendez-vous du samedi 3 au lundi 5 juin 

Comme l’année dernière, on va commencer notre week-end Spot avec une très belle soirée dans les Jardins de l’Hôtel de Ville le samedi 3 juin 2017. À partir de 19h00, on passe en mode bonne ambiance, chill-out sur l’herbe dans un cadre insolite et très rarement ouvert au public. Au menu de ce premier Spot, on va découvrir des artistes issus de l’univers rock-pop rock (Night Owl, The Slow Sliders, 21 Cigarettes) ainsi que deux expositions et une performance artistique qui promet.

Festival Spot à Nantes en mode théâtre, danse Hip Hop, concerts et DJs Sets

Pas de repos avec le Festival Spot à Nantes! Le dimanche 4 et le lundi 5 juin 2017, on enchaine avec le Miroir d’eau dès 14h. Au menu beaucoup de têtes bien connues des lecteurs de Big City Life à savoir de la Danse Hip Hop avec Manss, des concerts avec Erzate, Samifati, Balbazar ou encore Audrey Lopes. Sans oublier une belle place faite au théâtre d’impro, à la danse contemporaine, aux marionnettes ou encore aux fanfares nantaises. 

Audrey Lopes, Erzate, Samifati ou encore Balbazar seront présents au Miroir d’eau

Tarif : Gratuit

L’ensemble de la programmation du Festival Spot est dispo juste ici !

Encore plus de bons plans gratuits sur la Page Facebook de Big City Life 😉

Trois coffrets cadeaux SPOT à gagner !

Grâce au Dealer de Big City Life, trois chanceux vont gagner trois Tote Bags avec à l’intérieur le dernier album d’Audrey Lopes, le dernier album de Samifati, une affiche du festival et d’autres goodies SPOT et Big City Life.

Pour gagner??? Il vous suffit de liker le dernier post Facebook de Big City Life, de le commenter avec le hashtag #BonSpot et évidemment de participer à l’évènement Festival Spot 😉

Détails

Début :
3 juin @ 19 h 00 min
Fin :
5 juin @ 20 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
, , , , ,
Site Web :
http://www.bigcitylife.fr

Organisateur

Ville de Nantes
Site Web :
https://www.facebook.com/nantes.fr/

Lieu

Miroir d’Eau
Cours John Kennedy
Nantes, 44000 France
+ Google Map
Site Web :
http://www.nantes-tourisme.com/fr/parc-et-jardin/miroir-d-eau