SuperBoom Records
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

19 novembre 2016 @ 20 h 00 min - 20 novembre 2016 @ 23 h 00 min

Gratuit à €36

InRocks Festival Nantes : Stereolux et Lieu Unique

InRocks Festival Nantes. Ce week-end du 19-20 novembre 2016 l’indie rock s’invite à Nantes avec le festival du magazine musical Les inRocks ! Au programme : deux jours de pop, new wave, rock, garage, électro entre Stereolux et le Lieu Unique. Big City Life vous en dit un peu plus sur les artistes du festival à Nantes.

InRocks Festival Nantes : les 19 et 20 novembre 2016 à Stereolux

Pour sa 29e édition, le festival promet encore une fois une programmation riche en découvertes.

Inrocks Festival Nantes : SAMEDI 19 NOVEMBRE 2016- Stereolux – 20H à 00H

LESCOP (FR) : Mathieu aime à définir son nouvel album (Echo, sortie à l’automne) comme « du RNB sous Xanax » « Punk fantomatique » ou « Chanson Lo-Fi ».

PARADIS (FR) :L’extase chez Paradis, se niche dans les détails. Une phrase qui ne commence pas tout à fait sur le pied, une note libérée à l’instant magique, une vague de douceur qui vient soudain envelopper une rythmique aiguisée. Recto Verso, premier album le 23 septembre

HER (FR) : Leurs chansons : un mélange entre Frank Ocean et Shuggie Otis, Child of Lov et Aaron Neville. Mais, ne vous y trompez pas, les paroles de Her s’inscrivent aussi dans une génération plongée dans une actualité tourmentée dont ils s’inspirent.

JULIETTE ARMANET (FR): Juliette Armanet, c’est avant tout : une voix, des textes, et un piano. Une équation simple, rare, que la chanson française attendait

Plus d’infos : juste ici !

Inrocks Festival Nantes : DIMANCHE 20 NOVEMBRE -Stereolux – 18H30 à 23H30

JAGWAR MA (AUS) : Alliant une efficacité club (un kick puissant) à un psychédélisme vintage du meilleur goût, Jagwar Ma joue les branleurs de génie.

LOST UNDER HEAVEN (GB) : Wu Lyf est mort, vive LUH ! En effet LUH (Lost Under Heaven) est un duo formé par Ellery Roberts qui fût le leader à la voix rauque qui a participé à la création d’un nouveau modèle incarnant la fureur sauvage de la jeunesse, l’incandescence post-adolescente et le mythe industriel de Manchester.

RAT BOY (GB) : La musique hybride de Rat Boy mélange punk, pop ou hip-hop, entres hymnes foutraques et tubes Rock & Roll survitaminés Ici, le style est particulier, la diction est rapide et le rythme intense.

LET’S EAT GRANDMA (GB) : Venues de Norwich, Rosa et Jenny n’ont pas 18 ans et jouent un folk de pythies ivres d’amour et d’hydromel.

Plus d’infos : juste ici !

InRocks Festival Nantes : le 19 novembre 2016 au Lieu Unique

L’équipe des Inrocks vous a concocté une soirée bien remplie ! Pour les plus friands, vous pouvez swinguer entre un début de soirée à Stereolux et l’after au Lieu Unique 😜

Inrocks Festival Nantes : SAMEDI 19 NOVEMBRE – Lieu Unique – 22H00 à 03H00

Pour cette étape à Nantes, le Festival donne carte blanche au label Roche Musique, spécialisé dans l’électronique brûlante et groovy, souple et sexy.

PLAGE 84 (live), Roche Musique
DUNE (live), Roche Musique
PHONEME, Le Lieu Unique

Amateurs de musique indépendante, régalez-vous 😉

Paf : Entrée Libre

Plus d’infos : juste ici !

Pour plus de bons plans, allez liker la page Facebook de Big City Life !

Détails

Début :
19 novembre 2016 @ 20 h 00 min
Fin :
20 novembre 2016 @ 23 h 00 min
Prix :
Gratuit à €36
Catégories d’Évènement:
, ,
Site Web :
http://www.bigcitylife.fr

Lieu

Stereolux
4 Boulevard Léon Bureau
Nantes, 44200 France
+ Google Map
Site Web :
http://www.stereolux.org/