Application BigCityLife
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Arrêts proches Logo TAN

Lieu Unique 30 m
C2C3C5
Duchesse Anne-Château 66 m
1B
Gare SNCF Sud 178 m
C2C3C5

9 mars @ 22 h 00 min - 10 mars @ 3 h 00 min

Gratuit
sonic protest

Soirée « Sonic Protest » au Lieu Unique !

Vous ne savez pas quoi faire pour la fin de semaine mais vous avez envie de vous trémoussez gentiment un verre à la main ? Big City Life a ce qu’il vous faut : la soirée « Sonic Protest » au Lieu Unique ! On se donne rendez-vous vendredi 9 mars, à partir de 22h.

Vendredi 9 mars, à 22h : soirée « Sonic Protest » au Lieu Unique !

« Ni gardien du temple, ni profanateur de tombes, Sonic Protest revient pour une 14ème édition en 2018 avec la même envie d’alterner coups de griffes et caresses et de proposer un parcours dans les musiques et formes créatives non normées et audacieuses. » Ce fameux festival né à Paris s’évade en province le temps de quelques soirées, et ce soir le bar/club du lieu unique accueille quelques-uns des musiciens.

Au programme : 

sonic protest

  • Arma Agharta (Concert / Lithuanie) : une performance vocale, des costumes, des synthétiseurs, tout cela pour un rendu électro vintage. Depuis 2007, l’artiste est à plus de 350 performances dans le monde entier : du Brésil aux Philippines, de la Sibérie à la Californie, du Groenland à la Moldova.
  • Terrine (Concert / France) : Terrine c’est le projet solo de Claire Gapenne. Musicienne énervée à la guitare et à la voix hurlée au sein de Headwar, quartet post-punk phare de la scène Nuke amiénoise, elle se concentre désormais sur ce solo et le groupe Me Donner, avec Romain Simon. Dans Terrine, elle joue 100% électronique et expérimente des pièces froides et martiales, teintées abstract techno et musiques industrielles. Son live fait parfois danser depuis 2014. Activiste amiénoise, elle participe à l’Accueil Froid et tourne intensivement en Europe, ces temps-ci et ses concerts permettent de constater que Terrine : ça envoie le pâté !
  • Phonème (mix / lelieuunique / Nantes) : ce passeur de musique convoque les forces invisibles à travers ses mixes.

Informations

Début :
9 mars @ 22 h 00 min
Fin :
10 mars @ 3 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
Evénement Facebook

Organisateur(s)

Lieu Unique
Site internet
http://www.lelieuunique.com/

Lieu

2 Quai Ferdinand Favre
Nantes, 44000 France
+ Google Map