Expo Composite : Vernissage à l’Artichaut !

Cette semaine on retourne du côté de l’Artichaut pour une nouvelle expo qui s’annonce bien cool. Au programme : Composite, la nouvelle expo street-art à ne pas manquer du côté de l’Artichaut Galerie. Le vernissage se déroule le jeudi 4 mai 2018, rue du Marais à partir de 18 h. 
Le plan est gratuit alors n’hésitez pas à venir nombreux 😉

Expo Composite : Vernissage le jeudi 4 mai à l’Artichaut

Pour sa 10ème exposition l’Artichaut présente les rennais Arrival, et Ali aka Artur Louis Ignoré.
Ils présenteront l’exposition Composite qui regroupera leur créations en leur nom propre, des collaborations en duo et en trio.

Arrival opère à Rennes, il y pose ses stickers en scred. Arrival ne prétend pas faire du street-art, mais il aime faire des dessins, comme un connard.

 

Ali l’artiste dessine des mandalas les trottoirs de la ville de Rennes. Pour Ali, « c’est ça qui est bien avec le street-art, c’est accessible à tout le monde. Cela peut se trouver partout ». Et même quand on marche les yeux rivés au sol.

Pour l’occasion, DJ MantétéBudwarrior & Yoni 3000 viendront mixer et nous aurons la joie de vous retrouver autour d’un verre.

Une belle expo, des DJs sets et en plus un apéro offert on sait qu’il est temps d’aller à l’Artichaut 🙂


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE