SuperBoom Records

Expo House of California : Bagarre de Perinane

Expo House of California. Encore un plan bien sympa du côté de la rue de Briord cette semaine. Vendredi 12 mai 2017, le shop House of California accueille l’artiste Perinane pour son expo BAGARRE. Avec un coup de crayon en noir et blanc, il marque des propos lisibles et percutants. Son univers est à découvrir de 19h à 21h ce vendredi au 18 rue Briord, derrière les Galeries Lafayette. Soyez prêts, une compétition de bras de fer vous attend sur place 😉

Expo House of California: Bagarre avec Perinane vendredi 12 mai 2017 à partir de 19h

« Bagarre, c’est un peu la récré, les coups dans la cour d’école, la bagarre est un jeu plus qu’une menace pour ton nez, c’est les mots plus que les poings, un regard mal croisé, c’est l’amour qu’on t’a volé, c’est voter avec les poings. »

Arrivé à Nantes il y a 10 mois, Perinane (Julien Rolland) est sorti diplômé des beaux arts du Mans en 2012. Il est revenu à une pratique du dessin et d’illustration alors abandonné pendant ses études.

Influencé à la fois par Gustave Doré, Robert Crumb et la scène graphique contemporaine, il s’exprime le plus souvent en noir et blanc et au stylo et parfois poursuit son travail sur logiciel. Au fils des années, son trait s’est épaissit, devenant plus franc.

©Perinane

Informations utiles

House of California
18 rue de Briord (derrière les Galeries Lafayette)
Vendredi 12 mai 2017 de 19h à 21h
Gratuit

A très vite dans les rues de Nantes 😉

Suivez-nous sur la Page Facebook de Big City Life !


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -