SuperBoom Records

Expo Racle N’Roll : Sérigraphie à Stereolux

Racle N’Roll. Le vernissage d’une expo, de la sérigraphie et en plus à Stereolux. Voici trois bonnes raisons de bouger du côté des Machines de l’Île de Nantes ce jeudi 13 octobre 2016. Au programme : Plongez dans l’univers d’une dizaine artistes et de collectifs sérigraphes nantais rassemblés autour de l’amour des concerts et de l’affiche.

Expo Racle N’Roll : Une dizaine de sérigraphies s’emparent du Hall de Stereolux

Racle N’Roll ou le mélange entre l’encre et le son dans un lieu qui s’y prête parfaitement : Le Hall de Stereolux. À partir de 18h, vous allez pouvoir découvrir les oeuvres de têtes bien connues sur Big City Life. On pense notamment à The Blind (100 Pression), Nours, Prozeet, Grossemain, El Kip, Gnot guedin, le collectif Bim, Chantal Tanchal ou encore le collectif Kraken.

the-blind-nantes-serigraphie
Le plan est gratuit alors n’hésitez pas à venir nombreux du côté de Stereolux ce jeudi 13 octobre 2016.

Expo Racle N’Roll : Vernissage et concerts le jeudi 13 octobre 2016 à Stereolux

Le vernissage de l’exposition donnera également lieu à une soirée spéciale le 13 octobre. À partir de 18h, ces illustrateurs et graphistes de tous bords proposeront une performance en live de sérigraphies, avant un concert de Framix, Big Sure et Mikaell Peels dans la salle Micro à partir de 20h30.

Pour ce qui est de l’exposition Racle N’Roll, elle sera visible dans le Hall de Stereolux jusqu’au 17 décembre 2016.

À suivre sur Big City Life.


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -