Expolaroid Nantes : L’expo qui en met plein la vue !

Le printemps s’annonce doux et bien cool dans les rues de Nantes avec la quatrième édition du Festival Expolaroid Nantes. L’association organisatrice s’installe du 2 au 30 avril 2016 à La Cale 2 Créateurs (Quai des Antilles) avec une carte blanche laissée au collectif italien Polaoriders. Au programme : Une soirée d’ouverture juste au top et plusieurs rendez-vous créatifs autour du Polaroid et de ce support photographique unique en son genre. Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

Festival Expolaroid Nantes : Une soirée d’ouverture à ne pas manquer

Moment phare de l’exposition, la soirée d’ouverture du Festival Expolaroid va avoir lieu ce samedi 2 avril 2016 à partir de 19h. Pour l’occasion, les petits plats seront mis dans les grands avec une soirée spéciale dédiée à l’image et à l’Italie. Au menu : Vernissage de l’expo, scénographie visuelle et sonore de l’association nantaise Triphase et une petite restauration « Viva Italia » sur place.

Le plan est gratuit alors n’hésitez pas à venir très nombreux du côté de la Cale 2 Créateurs.

L’exposition Expolaroid se prolongera ensuite jusqu’au 30 avril 2016 avec un autre temps fort le week-end du 22, 23, 24 avril mais on aura l’occasion de vous en reparler sur Big City Life.

Grazie per l’attenzione a tutti !
À très vite dans les rues de Nantes.

exposition expolaroid nantes 2016


Article co-écrit par Matthieu.